Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A lire AVANT de poster S.V.P.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2012

A lire AVANT de poster S.V.P. Empty
MessageSujet: A lire AVANT de poster S.V.P.   A lire AVANT de poster S.V.P. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:06


« – Salutations petit Scarabé, tu as trouvé le chemin de notre auberge sans trop de difficulté j'espère ? Il est vrai que la pelouse devrait être tondue mais les Officiers passent leur temps à boire, à manger et... à manger ! Quoi qu'il en soit, tu nous a trouvé et c'est déjà une bonne chose.

Les bruits courent vite dans les grandes villes tels qu'Hurlevent et nous avons entendu dire que tu es à la recherche d'une Guilde un peu farfelue remplie de braves guerriers boiteux et alcoolisés, de somptueuses Pandarène en robe de cuir "moule-popotin" ? Des Sorciers qui savent "manipuler" leurs sorts encore mieux que Gandalf ? Et même... des Worgens à couettes de Fifi Brindacier ? Et bien tu es au bon endroit !

Nous sommes les RISE comme tu as pu certainement le lire sur la Charte de Guilde... n'est-ce pas ? *regard perçant*
Je ne vais pas m'éterniser petit Scarabé. Je suis Baoshi et je suis un Officier des RISE, tout comme cette charmante Pandarène que tu vois là bas, c'est Bambu, ma femme aux beaux yeux bruns, nous te souhaitons la bienvenue dans notre humble demeure !

J'ai vu... enfin, j'ai senti que tu as déjà enlevé tes bottes. Tu es donc déjà bien à l'aise chez nous, ne te laisse pas distraire par cet créature poilue au bouclier à pics, c'est notre Chef de tribu, Graatch. Bon, pour le moment il est un peu bourré et nage dans sa propre bave que tu vois coulée le long du bar, mais bon, quand il n'est pas bourré il nous fait du karaoké sur Tata Yoyo. Bref, passons ces détails.

Si la Charte te plais et que tu sens si bien, je t'invites à t'inscrire chez nous.
Nous espérons que tu te plaira chez nous, hésite pas à passer boire un verre, ou deux si tu ne veux pas spécialement t'inscrire directement pour rejoindre nos rangs.

Merci pour ce petit brin de causette mon ami, je vais te laisser, ma bière m’appelle. See you later ! »


Exclamation Inscrivez-vous avec votre pseudo ingame et attendez qu'un Officier vous place dans le groupe des Invités ou des Recrues (selon la situation). Wink
L'Invité aura le droit de passer du temps sur notre forum et discuter sur le topic prévu à cet effet sans pour autant être un membre des RISE. Tout le monde est le bienvenu chez nous !



- Baoshi


Revenir en haut Aller en bas
https://rise-wow.forumpro.fr
 
A lire AVANT de poster S.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Charte de Guilde-
Sauter vers: